Mise à jour et décret

Sérieusement je ne pensais pas que cette histoire de plainte durerait si longtemps. Honnêtement j’aimerais passer à autre chose, écrire sur d’autres sujets ou juste jouer de la guitare.

Ça fait environ un mois et demi que j’ai envoyé ma plainte au Conseil de presse. Toujours pas de nouvelles. La semaine passée je leur ai demandé combien de temps ça prendrait avant de savoir si ma plainte était recevable ou non. Voici la réponse :

Le Conseil est présentement en refonte de son Règlement sur l’étude des plaintes. En regard de cette refonte, Radio-Canada a demandé que les plaintes les concernant soient gelées. Dès que le nouveau Règlement sera adopté, ce qui ne saurait tarder, nous vous aviserons de la suite de votre dossier.

Je ne sais pas trop si cette refonte jouera en ma faveur ou non. On verra. Toutefois, tant que le nouveau règlement n’est pas adopté, l’ancien devrait s’appliquer, non?

Anyway.

J’ai pris un break ces derniers temps, je suis brûlée et je manque de temps pour écrire, donc, je n’ai pas de texte cette semaine à part ceci, mais j’ai beaucoup réfléchi et j’ai des petites nouvelles pour toi :

  1. J’ai décidé de prendre mon temps pour faire une suite d’articles sérieux sur l’héroïne, je pense que le sujet le mérite. La suite sera donc publiée ailleurs;
  2. Poussée par une sorte d’élan dictatorial, j’ai décidé d’élargir mon propre mandat envers et contre tous les médias de la belle province.

OUI MADAME !

En tant que Cheffe Suprême de ce Blogue, je m’autoproclame Plaignante Suprême à Vie!!!

Sérieux !

Me su même faite un autoportrait ek une grosse tête pis toute, check:

framed-queen.jpg

Les journalistes sont mieux de pitonner serré parce que je serai IM-PI-TOY-ABLE ! Tu commets un manquement au Guide de déontologie de la FPJQ? Je vais te décocher une série de flèches dans une belle plainte au Conseil de presse et watch out, parce que j’ai eu une excellente note dans mon cours de Droit de l’info et des comm.

Premier prévenu : François Cardinal

CARDINAL-accusé

Accusation : manquement à l’Article 3. Vérité et rigueur.

Mets ton suit en métal mon p’tit Cardinal, ça va faire mal.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s